Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 alexnrok2 > je suis d'accord. Moi je ne suis pas contre acheter les bons jeux (GTA, MH, Burnout, ...). Mais comme le dit xyloo, je ne veux pas sacrifier tous ce que le 1.5 m'apporte pour juste quelques jeux (même si c'est de la bombe). Par exemple, j'adore les jeux Lucasfilms, donc ScummVM est super pour moi. De même pour l'émulateur superNES. Edit : j'arrive donc à une contradiction. Sony veut m'empecher de pirater des jeux avec ses nouveaux firmwares. Mais en faisant ça, il "m'empeche" d'acheter les jeux qui me plaisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Hideki, tu as testé avec Fastloader et autres? Et la taille de l'iso faisait combien a peu près? Bien vu pour l'édit "Edit : j'arrive donc à une contradiction. ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Ouais j'ai essayé tous les loaders : * Fastloader : la MS charge 2s mais écran noir tout le temps, freeze. * DevHook 0.22 : moitié de l'écran noir, le reste est pas raffraichi (texte de devhook) freeze. * UmdEmu 0.8c System Load : Erreur FFFFED33 * UmdEmu 0.8c (autre modes) : comme fastloader * UmdEmu + DevHook : comme devhook Je n'ai pas essayé le truc de PES5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Ok merci pour les tests Hideki, bon ben je suis bien deg... Si quelqu'un pouvait confirmer qu'il marche au moins en 2.00, ca serait sympa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant