Aller au contenu

Monster Hunter... meme erreur que GTA LCS

Invité Invité

Messages recommandés

> Il nous reste plus qu'à tous passer joyeusement en 2.0

C'est même pas certain qu'il soit compatible avec le 2.0

Ca serait le premier jeu >2.0 ?

let's wait & see

PS : certain jeux récents n'ont pas de pbs

Par exemple Legend of Heroes US, NFS most wanted,...

C'est bizarre qu'ils n'aient pas mis la protection de GTA sur tous les jeux qui ont suivi...

Salut a tous...

Triste nouvelle que celle là, en effet, je me suis pris la psp plus particulièrement pour ce jeux et je suis..VERT...

Il sort demain en jap et coréen, mais comme le dit Hideki, c'est meme pas sur qu'il tourne sous 2.00...pffff FFFFED3.

Si quelqu'un a des news cela n'interresse grandement

Bye...

Sérieusement, je me pose des questions sur l'avenir du marché PSP. On va arriver à une sorte d'impasse ou tous les possesseurs de psp 1.5/2.0 vont refuser d'acheter les jeux >2.0 de peur de perdre l'accès aux homebrews.

Les éditeurs vont bien devoir choisir entre faire des jeux >2.0 et perdre une part de marché non négligeable ou nous permettre de les lancer avec nos firmwares actuels.

Perso, s'il y avait pas ces protections à la con, j'aurais déjà acheté GTA et Monster Hunter.

Oui, c'est vrai que l'avenir est incertain..Perso à choisir entre acheter un jeu de temps en temps pour la 2.00 et la tonne de jeux émulés, le choix coule de source..Mais sachant que sony a toujours une longueur d'avance sur les programmeurs, ca risque de ne jamais se finir et nous on est au milieu..la rage!

Bref la grosse galère.. En tout cas, je vais bien me pointer demain au magasin d'import pour savoir avec qu'elle version il fonctionne: si c'est 2.00 ok mais au dela, je laisse tomber..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M