Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Ok merci, je me suis commandé un switch. J'attends et si j'ai des problèmes je vous demanderai conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut j'ai la meme config que toi et j'aurai aussi besoin d'aide pour jouer a pes 5 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Ben moi PES 5 passe sans souci na !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 mieux vaut brancher en direct (un cable droit entre la ps2 et le pc) pour qu' il y ai le moins de lag possible, ce soir je jouait contre un mec et ça laggait puis il a simplement éteint son pc et pouf, nickel, plus de lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant