Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut a tous ! On m'a refilé une ps2 V4 avec SCPH-35004 et la console ne lit aucun jeux ! donc je pense au bloc lentille ! mais j'en suis pas sur et donc avant de lacher de l'argent pour rien, je voudrais quand meme savoir comment la tester, si possible ?! et Si elle serait vraiment morte quel bloc lentille devrais-je me procurer et où ? Merci d'avance ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 si elle bouge et essaye de lire le cd ou dvd et qu'elle n'y arrive po !!! mmm,si ton cd ou dvd est bon et si elle est propre !!! elle est morte ! RIP si elle bouge meme po !!! idem. ta essayer un cd audio,un cd ps2,un dvd ps2,un dvd video ? sinon pour acheter une sur le net,c pas les sites qui manques. compares les prix,ca tres variable d'un pays a un autre. tient regarde la pour te faire une idée http://discoazul.com/category21_62/default.html ou la http://shop.vendio.com/bigbirdscollectables/item/795556088/ bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Merci gars ! mais sur Disco Azul ben il donne les reference des lentille mais laquelle correspond a une lentille V4 STP merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Pour savoir quel type de lentille tu as dans ta console, démonte là et regarde la dans tous les sens, il devrait y avoir écris quelque part quelque chose du genre KHS-400b ou KHS-400C (sur une étiquette blanche il me semble). Tu n'aura plus qu'à commander là même!! PS: petit conseil, si tu as une KHS-400B, commande une KHS-400C, elles sont plus fiables et fonctionne très bien sur une V4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant