Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Bonjour à tous, Je suis tres perplexe... J'ai une ceramic jap (2.0->1.5) et une noire euro (1.52->2.0->1.5) Je viens de lancer l'iso de "Lord of the rings" sur ma ceramic avec fastloader et ca marche....Par contre je fais la même opération sur ma noire et la le jeu freeze au moment de la page des copyright....Etrange, je pensais que les 2 psp devaient fonctionner de la même facon.... Quelqu'un à une explication ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ca ressemble à du racisme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 test avec UMD Emu sur la PSP Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 avec umd emu, même résultat....je suis plus que surpris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 elles ont toutes les 2 le meme FW ? ou la jap a gardé son FW jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 elles ont été downgrader de la meme facon donc je pense qu'elle ont des firmwares identiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 je viens d'essayer le patch pour "lord of the rings"(umd emu + dossier f1) sur la noire (euro) et la le jeu se lance.... C'est bizzare que la ceramic n'ai pas besoin de ce patch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut a tous etes vous arrivé a faire tourner l'iso en francais car j'ai bien la langue francaise dans le jeu mais il demarre automatiquement en anglais avec umd emul. et le fichier F1....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 c'est du au dossier f1....pas de solution pour le moment....ou peut etre recuperer une sauvegarde en francais d'un niveau et revenir en arriere sur la map.... Mais bon, c'est pas le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 OK merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant