Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 bonjour a tous ! je vien daquérrir rent a hero et j'ai le probleme d'affichage j'ai alors appliqué le patch le probleme c'esdt que depuis que le patch est appliqué le jeux dans la dream ne démare plus il plante apres le logo sega (sans le patch ça fonctionne trés bien) si quelqu'un pourrai maider !!!je suis désespéré merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 avec PAL PATCHER ? ce-lui de megalexxx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 avec le logitiel pal patcher quand je'applique le 50 hrz code et que je grave le jeux ne fonctionne plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 redémarre avec ton image non patchée et patche avec addomatic grace au pal fix de megagames http://www.megagames.com/console/cgi-bin/dl.cgi?id=dc&file=c-rhero!zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 il est sortie que en Jap celui la non ? parceque c'est du gros jeux made in sega ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 oué même sur la xbox il n'est sortit qu'en version US et JAp sans jamais être confirmé en EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant