Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Bonjour, j'ai une ezi pro dms 4 avec toxic os 0.3 et je viens d'acheter un dd maxtor de 160 Go. J'aimerai savoir qu'est ce qui est le mieux winhiip ou hdl dump? Sous quel format ,formater le DD? merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 salut, tu peux utiliser winhiip sans problème, mais fais attention à ne JAMAIS utiliser un autre soft, winhiip a une facheuse tendance à semer la pagaille sur le dd, ce conseil s'applique évidemment dans l'autre sens, si tu utilises hdldump/hdldumb ou une des nombreuses interfaces qui lui sont dédiées, tu ne dois surtout pas te servir de winhiip par la suite, j'en ai fait l'amère expérience il y a un an, et j'ai du reformater le dd, du coup adieu toutes les isos de jeux importés, patchés et installés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Ok, je le formate sous: 48 bits hd loader (winhiip) ou Toxicos tjs winhiip)? Et dans settings,quelle(s) case(s) cocher? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 48 bits ou ToxicOS pour le formatage? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 toxic os vu que tu va l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 "toxic os vu que tu va l'utiliser"... sauf si tu avais l'intention de mettre un jour ton disque dur sur une autre PS2, non toxique (résidence secondaire, copain, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Ok,va pour toxic os merci pour ce qui est de settings... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 il y a 2 types de format dd pour la ps2 via le toxic os: un "normal" et le toxic extended apa. le 1er est compatible avec tous les autres logiciels utilisant le dd, le second non. winhiip ne propose que le 1er format dans pas de soucis s'il formate son dd via winhiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 ok, je fais tt ça ce W.E et vous tiens au courant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant