Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Salut quand j'ai acheté ma ps2 v7 le vendeur a testé dessus plusieurs disques NTSC/UKdont winning 7 . Or ce dernier est ntsc alors de quel type est ma console qui accepte quand même les PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ouh la la soi plu précis,elle est pucée ta v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 dc si ta v7 est pa ucée et ke tu pe faire passer les imports garde ta console précieusemen car c'est un spécimen rare,a part si la tv de ton vendeur fé kelke choz a la console mé bon ca m'étonnerait!!!!!!!! j'auré aimé etre a ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 si ta console a rien pour faire passer t'es jeux graver ou import cela m'étonnerais quel puisse fonctionner corectement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant