Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 salut tous le monde!! voila j'ai vu que pour pouvoir jouer en couleur a un jeu ntsc il me faut un cable RGB (un vrai, pas celui de la play...) ma question est donc: ect-ce que ca marche aussi pour la TV 50Hz? ou est-ce qu'il faut carrément que je change de TV???? ps: j'ai déja essayé NTSC to PAL mais jai pas envi "d'écraser mon jeux" ni de le ralentir... voila, merci a tous ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 bien sur ! un cable RGB fonctione tres bien sur une tv 50Hz pour ce qui est de la solution logiciel,le cdloader v7 et + permet de passer en pal full screen . je te met un lien si tu la po deja . http://www.swapmagicfix.com/CDLoader_V7_ALL.zip mais bon...ca fait un swap a faire en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 jte remercie! je vais me pencher sur la solution calbe RGB je pense plutot car j'utilise un hdd avec ma play. voili ++ tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant