Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut à tous. Comme je suis nouveau, jvais brièvement me présenter : Ca fait un ptit moment que je suis dans le monde des puces mais apparement, j'y comprend toujours rien. Première console pucée, une ps2. Tellement bien modifié qu'elle à grillé au bout d'une heure de manip foireuse. Et maintenant j'ai l'impression que je remet ca avec une Xbox bon bref, jvais tenter d'exposer mon prob : J'ai installé une xecuter 3 sur une X-box 1.6b, enfin je suppose pour le petit b. J'ai ensuite installer le bios pour X3. Et c'est à partir de la que j'ai décrocher :/ J'ai remarqué que sous evox, ou dans le menu x3, tout les 3 secondes l'image se bloquait un bref instant. Je suis donc aller chercher une réponse à ce petit prob sur le forum. Y'avait un post à ce sujet qui disait que ca venait du bios, qu'il était pas compatible avec la version 1.6b. Puis une solution à mon prob, installer le bios M8_plus ou un truc du genre. Comme je savais pas trop comment procéder, j'ai relier ma xbox à mon PC puis jme suis connecté via ftp sur le menu de l'x3 (pas evox). Ensuite je suis aller sous le dossier admin je crois puis j'ai selectionner un bank 265k (slot 1), et j'ai copier le bios la dessous (sans savoir si il était compatible). Ca avait l'air de foctionner, mais quand j'ai rallumer ma console, j'ai tout d'abord eu droit un frag... pas trop grave, c'était juste un prob avec les .xbe des dashboard. Mais maintenant, le prob c'est que j'arrive meme plus à me connecter sur mon pc. L'adresse ip est 0.0.0.0 et je n'arrive plus non plus à entrer dans le menu de l'x3. Je sais plus comment faire pour flasher et changer de bios. Ca fait dejà 3 jours que je bidouille et je dois bien avouer que je désespère... Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider ? J'éspère que mon post sois plus ou moin clair. En tout cas, merci d'avance ps : j'ai entendu dire qu'il y'avait une technique de hostwap de puce. En utilisant une puce qui fonctionne, et une fois le flashbios chargé, changer la puce puis flasher. Ca vous parait possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant