Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ki a reussi a graver et jouer en reseau ac le news need for speed merci de rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 a le graver.... oui pas de probleme pour faire un backup.. mais je crois que tu n'as pas fait de recherche, car il y'a quelque post sur ca. NFS most wanted dans la version PS2 ne permet pas de jouer en ligne , je crois qu'il n'y que la version xbox360 et PC . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ben pourtan sur la pochette c ecri il y a le reso dessu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 bonne question je ne joue pas online... car j'ai pas le module.. attend ma voir.. voir ca a soir.. pis je te récris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant