Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Je vais être bref -J'ai acheté ma ps2 au québec (la petite, heing!) -J'ai qques jeux achetés la bas -Les jeux d'ici ne passent pas sur cette ps2 (chuis en france, heing!) -Il me faudrait une bonne puce (apparement la Matrix Infinity est parfaitement ce qu'il me faut) -Cha coûte combien? -Cha s'achete où? (au pire je la commande via le net) -Combien? -Qui pourrait me la poser? (je suis pas vraiment expert en soudure ;o) -Y'a un moyen plus simple ? Du genre action replay permettant de lire les backups/imports et gérer un peu la ps2 (je pense par ex a la memory card)... Voilaaa merci d'avance ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut Kronosome le moyen le plus simple et le swap magic 3.5 sa coute 30 euros et c fiable c un cd qui te permt de lancer des backups et tous ce que tu veux sauf les divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 le swap magic sa saire a rien tu bouzille ton bloc optik pour rien le mieu c la matrix infinity (50euro) et elle et tres fiable . si ta pas trop de tune opte pour la duo2 se (15euro) sans la pose et elle et de bonne kaliter . et pour la pose de la puce va dans un magazin spècializé (pose + puce) 100euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Elle fait koi la duo2 se? Pcq il me faut: -support jeux multi cd -lit imports/backups/divx/dvd Sinon c koi ce swap magic sa revient trop souvent > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant