Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Bonjour Voila j'aimerais savoir si il est possible en patchan un jeu d y jouer online depuis le hdd . Merci de votre reponse @bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 non, le HD Loader ne gere pas l'interface réseau je crois... a vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 g HD ADVANCE 3.0 c'est compatible ??? svp les surdoues de la PS2 une petite reponse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 il te faut déjà un dnas valable, c'est le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 oui je possede pes5 (version commerciale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Il n'est pas possible de jouer online avec le HD Loader pour tous les jeux utilisant le DNAS (donc presque tous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant