Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 g instaler la faille ps1 de ma pomme et kan je joue a suikoden tactics apres avec avoir fait 2 combats et au moment de changer de chapitre l'écran devien noir et plus rien pourtant g cocher les patch et g la version fulldvd et ce qui m'a surpri c ke le jeu est en francais fait par echelon alors si je prend la version dvd rip eske ca fonctionnera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 je sais qu'il ne faut pas jouer en frnaçais avec la version ful je crois, il faut mettre la console en anglias sinon il y a des problemes d'affichage, pour la DVD-Rip, si elle est faites a partir du même DVD Full, ça ne changera rien. essaye donc tu verra, a moins que quelqu'un l'ai...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 merci beaucoup de ta reponse je vé essayer mais je pense pas ke ca ai un rapport a ske le jeu bloque mé jvé essayer et jte di ca merci encore ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 c bon ca marche bonne soirée thank you ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 J'ai celui de echelon aussi mais mon jeu n'est po en francais ^^ Cmt vous l'avez en francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant