Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 salut g réglé le potentiometre de ma dreamcast grace au tuto propsoé sur ce se forum mais l'orske je grave un backup dessu pa dreamcast ne veut pa le lire pourtan les cd-rw marche bien puiske g gravé prcédament dessu des piste audio et sa bien marché donc je ne comprend pa pourkoi ma dreamcast lis les piste audio et pas les backup merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 sALUT? A MON AVIS, tu devrais tester quelques positions légèrement différentes du potar afin de trouver la bonne, tu ne dois pas être loin.. As tu vérifié si ta console pouvait lire les cd selon le numéro de série? Enfin, es tu sûr que ton backup a été bien gravé, qu'il n'est pas corrompu? etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 oui je suis sur de l'avoir bien gravé car je lé testé avec l'émulateur chankast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 tu n'essais quand méme pas de jouer avec des cdrw sur dream,j'espére???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 ba oui pourkoi pa tant kel peut lire les cd-rw autant oprifité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 hajime reduit la taille de ton avatar!!merci Et ne touche pas a ta dream pour llire les rw sa bouffe la lentille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 tu peux tester tes jeux sur cdrw mais si tu joues réellement avec des cdrw ça "risque d'abréger la vie de ta console" http://dcreload.free.fr/tutocdrw.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Plus sérieusement... En réglant, la DC peut lire les CD-RW certes (après t'assumes) mais de par la structure même d'un cd-rw, ils ne peuvent être auto-bootés (même si tu as une iso de cd autoboot). Le seul moyen est donc d'utiliser utopia (sur cd-r donc) puis de mettre ton CD-RW au format non autoboot (donc pas un autoboot que tu essayerai de lancer avec utopia!). Bon, pour cela c'est simple, tu montes ton iso dans un lecteur virtuel et tu graves les fichiers qu'il contient (pas une copie cd->) sur ton rw. Il me semblait que ce point (pas pouvoir autobooter les rx) était spécifié dans les tutos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant