Aller au contenu

codebreaker v9

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour

j ai une pstwo avec une ghost2.

-je possede un codebreaker v9 mais je me rend compte qu il n est pas compatible avec ma console pal .

-quelqun a t il deja reussi a faire passer un code breaker 9 ntsc sur une console pal ? si oui comment ?

-ou acheter un codebreaker v9 pal ? (c rare comme logiciel )

merci

le codebreaker est uniquement destiné au jeux NTSC,

les code pour jeux pal n'existe pas

moi j'ai un codebreaker 9.3 sur ma console pal et ca fonctionne tres bien mais uniquement les jeux NTSC

Maintenant si tu veux cheater sur des jeux pal il te reste AR MAX

voila

lol

je pensais que le codebreaker etais destiné aux "consoles" ntsc ,uniquement et evidemment aux jeux du meme acabis .

mais dis moi ,comment fais tu pour lancer ton code breaker 9.3 ?

perso lorsque je le lance , le cd tourne a une vitesse folle et en continue .

j ai appris que le code breaker etais compatible avec certaines puces . ma puce ghost2 serait elle le probleme ? (meme si je peux la desactiver le probleme persiste ) .

si tu veux j ai aussi l ar max , mais je trouve le systeme codebreaker mieux foutu et plus fourni en code .

le probleme de mon codebreaker c est que j ai un ecran au lancement du cd ...;donc carrement au debut du lancement du cd .

je peux meme pas voir le menu du cd !!!!!

cela peut il etre du a ma puce ? (je sais que les ghost 2 sont compatibles ARmax ) mais est ce la la raison pour laquelle le codebreaker ne fonctionne pas ?

Ben moi j'ai une matrix infinity et j'ai aucun probleme, pour les codes AR MAX je prend la code NTSC quand il ne sont pas dispo en PAL et je converti avec un soft que m'a fait un pote , depuis plus aucun souci pour cheater ^^

voila ++

PS : Je ne peux diffuser le soft , j'ai demander a mon pote il refuse, donc ne me le demander pas en MP !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M