Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 slt all jai depuis peu une psp jap 1.5 avec 1 ms 1go sandisk je stok mes iso dessus et les lance avec umdemulator, mai je vois bcp de jeux qui sont très gros alor qu ils son surement facilemen rippable (comme pes5, commen enlever les autres langues, etc..) donc avec quoi peu ton virer des truc inutiles d'un iso sans utilisé de ripkit (jen ai pas trouvé tte facon pour pes5) merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Bouton existe et peut être ton ami dans n'importe quelle situation. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=534087&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ok merci ms ca m'aide pas bcp car la c'est virer tout ou rien quoi.. on peu pas faire comme sur ps2, choisir quoi virer du jeu avec un log ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Evite le SMS déja pour commencer parceque . Reformule ta phrase et quelqu'un finira par t'aider. 1.5 META CREW POWAaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 +1 > Rohff Fais une recherche sur SSX on Tour et sur Rip Kit... tu devrais avoir réponses à ta question... C'est comme sur ps2... plus où moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 OK désolé pour le SMS en plus en temps normal j'écris bien Sinon c'est bon je pense avoir compris un peu, je refais l'ISO de PES la je verrai bien si ça fonctionne. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 encore un truc, prends le patch FR PES qui est sur la 1ere page du forum... Parce que PES5 il marche tel quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ah ouai j'avais pas vu, merci je vais prendre ce patch si jai bien compris c'est un patch-rip quoi, il vire els autre langue, garde que le french Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 sinon pendan que jy suis peut on upgrader et sowngrader plusieur fois la psp? genre si je veu acheter un jeu j devrai la remttre en 2.0, ensuite p jouer sur la MS, en 1.5 .... on peu le faire combien de fois? c est risqé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant