Aller au contenu

sniff probleme carte msi pc54g2


Invité Invité

Messages recommandés

Voila j'ai installé le driver rt2560 pour pouvoir connecter ma ds au pc, mais je ne sais pas si c'est la bonne solution, quands a mario kart je demande de configurer le mode wifi il me dit qu'il trouve pas de carte, je dois remettre les anciens drivers ou j'ai manqué une étape ?? merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai cette carte et aucun problemes. Tu mets les driver d origine de la carte (cd fourni) ca installe les drivers de la carte+un logiciel utileWlanutility. En bas à droit dans la barre du bureau tu verras une petite antenne verte tu y fais clique droit puis switch to ap mode (=access point). Tu attends que le processus se finisse. ensuite tu vas dans les parametre de connexion (demarrer/connexxion/afficher toutes les connexions), tu devrais voir afficher "pont réseau" tu clic droit dessus puis propriétés. tu deroules le menu jusqu'au bout pour voir "protocole internet" (tcp/ip)" que tu mettra en surbrillance puis clic sur propriétés. tu coches ensuites "utiliser l'adresse ip suivante" et tu remplis

192.168.0.1

255.255.255.0

192.168.0.2

puis "ok"

Ensuite il faudra que tu appliques le partage internet donc internet doit etre coupé

(demarrer/connexion/afficher toutes les connexions, clic droit sur acces à distances puis propriétés. ensuite tu cliques sur le dernier onglet "avancé" et tu coches la premier case.

 

ensuite sur ta ds tu met detection automatique et ca marche (enfin moi j ai fait exactmeent comme ça )

 

p.s: il faut installer les drivers officiels de la carte et non les drivers de firefly....ce qui veut dire adieux les demo ds à moins de jongler avec les drivers...et les procedures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je precise juste que je n ai aucun router juste cette carte wifi 20 euro et mon modem adsl usb (wanadoo) configurer sans le launcher wanadoo mais en connexion à distance...si ca peut t aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...