Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 bonjour a tous est se que quelqun a des nouvelle du m3 sd peut on esperer l avoir pour noel ou au moins avant la fin de l annee ?? car pour noel j achete une ds rose ou bleue a ma copine est se que le coffret du m3 sd sera livrer d office avec le passkey 2 ou pas ?? car je doute que la ds que je vais acheter passera avec le passkey actuel. si qqun a des infos , merci d avance tchuss !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 J'apporte une nouvelle de fraîcheur Fraîche ! J'ai envoyé un mail aux mecs du M3, concernant la sortie du M3 Perfect SD. Ils m'ont répondu exactement ceci : "M3 SD will be available on Dec 5th" Voilà Merci qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 merci toi !! esperons qu il respecte leur delais de ja qu il devais sortir le 16 nov. il ton dis si il etais livre avec le passkey 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Non j'avais juste demandé pour le M3 Perfect SD. Tu peux leur envoyer un mail via leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Quelques infos sur le M3 et j'en sais quelque chose, les fabricants sont submergés de demandes mais le SD arrive semaine prochaine, les colis partent le 7 Décembre de Chine. En ce qui concerne le PASSKEY et le PASSKEY2 le produit existe séparèment. Mais les boutiques le vendent avec le M3 car c'est nomal. Il est vendu SEPAREMENT par le fabricant et ce sont les boutiques qui le vendent différemment. En effet le grossite fait un "package" Sur METASHOP notre partenaire ;-) il sera aussi vendu seul. Il va en recevoir 50! mais le PASSKEY2 arrivera au alentours du 12....mailez-moi pour plus d'infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Pour info, le passkey 2 n'est qu'une copie du passme 2. 2eme chose, le passme 2 est déja sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 merci jean mais sais tu si le pack ( m3 sd + passkey ) sera livrer avec le paskey 2 pour faire fonctionner les nouvelle ds ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Oui il faut savoir que le passkey (ou passme) est vendu séparément mais plus rarement. Sinon il y a aura dans toutes les boutiques du net un package forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant