Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 bonjour voila la xbox de mé frangin que jé hotswapé ia quelque ten grace o super tuto de piet marché super bien et depuis quelque temps aprés le générique microsoft c le noir complet jarive a lire lé jeux mais apar ça rien !!! je voudré dé pti conseil svp merci davance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 salut tu dis que t'es jeux marche tu parle des originaux ou meme les backup passe encore? ce que tu as en faite c que tu n'arrive sur aucun dash? si tu as un acces ftp fais bouter la box sur le master cd gueux et regarde si ton C n'a pas de souci normalement tu aurais du avoir une erreur 13 mais bon si meme les backup passe encore et que n'a plus de dash je pense que ta un fichier qui dois etre manquant quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 slt il i a que lé origino qui passe enfin jé po de backup je peu po tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 va sur gueux et telecharge le master cd gueux v3 tu le grave sur un media qui est compatible avec ta box faut toujours en avoir un sous la main sa peut peut te depanner tu trouvera sur gueux les cd ou dvd qui sont compatible selon ton lecteur au moins tu sera si c ton exploit qui a merder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant