Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 bonjour, je vends alors ceci: gba édition zelda wind waker: la gba est sans le jeu zelda windwaker mais peut-être avec la boite si je la retrouve. elle est en très bon état, écran super nikel ! très peu servie. prix d'une gba sp d'occaz toute simple:60€ +un F2A LINKER pour faire passer vos copies de sauvegarde de votre pc à votre gba et inversement une cartouche 64mbits est livrée avec mais je n'arrive plus à écrire dessus. et pourtant elle marche ! il ya a donc encore un jeu dessus. prix symbolique de 20€ +un gba movie player (sans carte compact flash) 2nd version et mise à jour avec le dernier firmware. ( vec boite si je la retrouve) il vous permettra d'utiliser votre gba comme lecteur vidéo , mp3, ebook et émulateur de jeux nes en stockant vos fichiers sur une compact flash. prix le plus bas en occaz: 22€ +une cartouche x-ploder pour tricher dans tous les jeux ( livrée avec le cable pour relier au pc et le soft de mise à jour par internet bien sur !) environ 20€ d'occasion un adaptateur secteur est évidament fourni avec la gba. de plus j'offre avec le cable pour avoir une prise jack 3.5mm pour mettre des écouteurs. tous les logiciels ainsi que leurs dernières mises à jour sont bien sur fournis ! je vends le tout 108€ fdpin (8€ de fdp) un bon cadeau pour noel à pas chère ! en vente également sur HFR et nokytech.net je suis connu et sérieux pour les ventes sur nokytech.net si mon flash linker remarche, soit je vends plus chère soit je vends pas on verra ... besoin de sousous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant