Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Bonjour voila j ai un petit soucis hdl dump voila je cree mon image sur le disque dure jusque la pas de probleme mon disque dure reconnu par ms-dos comme quoi il est au format ps2 et je vois ce qu il a dedans jusque que la c est bon mais une fois que je rentre cette ligne de command: hdl_dump inject_dvd hdd1: "nom du jeu" c:/ image.iso sces _xxx.xx je recois 2 messages d erreur usage: inject_dvd device partition file signature creates a new hd loader partition from a dvd merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Pourquoi ne pas utiliser le GUI de LordBoGami pour utiliser HDL Dump sans se soucier des lignes de commandes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut merci de ta reponse mais j ai du zapper quelque part cette partie aurais tu le lien stp ? et encore merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=364 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant