Aller au contenu

cartouche 64m non reconnue par f2a linker


mimix

Messages recommandés

bonjour, après avoir resorti mon linker du placard, je n'arrive plus à flasher ma cartouche !

il me dit linket found

et après "flash not found"

 

pourtant la cartouche est bien dedans !

pour info c'est pas un cartouche ultra.

 

je vois donc le paysage qu'il ya d'habitude mais il ya a en plus une barre verte qui déscend d'environ 1/3 de l'écran en partant du haut dés qu'il me dit qu'il trouve pas la carte flash.

 

j'ai cherché un peut partout, j'ai trouvé power writer en version 2.11 et la dernière.

et rien ne marche, toujours la même chose!

 

j'ai trouvé les fichiers pour les boot mais je vois pas ce que je peux en faire vu que dés que je fais write, j'ai la même chose qu'avant.

 

flashmanager quand à lui refuse de démarrer car il manque giveio.sys (et j'ai trouvé sur le net de quoi l'installer mais ca marche pas)

 

merci de vos conseils, j'ai vraiment pas envie qu'elle ne marche plus cette cartouche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie déjà de copier un jeu original par le biais de ton câble pour voir si ça fonctionne!

 

Tu es sur d'avoir une version "ULTRA" et non une "F2A" standard?

 

Car dans ce cas il te faut utiliser l'USB Writer

 

D'ailleurs tu es sûr de ton connecteur USB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , si quelqu'un voit ce message , je voudrai savoir ou je peux acheter une flash2advance ou une supercard pour ma gba sp . (le moins cher possible car je n'ai un budget que de 45 euros!) et puis meme si cest plus de 45 euros faites moi part du prix , je vous en serai tres reconnaissant

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je te conseille une supercard sd ou cf, ce sontjuste deux formats de cartes différent rien de plus, on di que la cf est mieu mais pr ma part je ne suis pa du tout decu au point de vu ds ou gba. il te fodra compter a peu pres 50 euros pour la supercard+une carte memoire cf ou sd (64, 128, 256, 512 1 000 mo)donc ca varie du prix( encor un pb ici, certaine carte pour les cf mais pa pour les sd)

 

ou sinon

 

je peux te filer un site ou ils vendent des linker gba 256Mb soit 32 mo , donc tt les jeux GBA marcheront(j'en ai une) pour 69,90 euros voila voilou ! (ps : model :ez-flash)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...