Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Moi ca ne me dérange pas. On était 5 au début on va finir à ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Pareil, c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Qui etaient les 5 premiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Avec la photo que ta mis on aurait plus dit "1.5 Meta boulet crew" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Pour moi aussi ok les 5 premiers: Medkocity mooourad F Destroyer moi et oups j'ai oublié... je vais me faire lyncher lo c'est clair [EDIT] ah ben si, ca m'est revenu... c'est MMMMMMIIIIIKKKAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Moi Luciano Je délare vouloir faire partie de la 1.5 Meta Crew. M'engage à répondre le plus souvent possible, et ce de manière constructive au post. Batailler contre les boulets, les SMSeurs, les fotes d'aurto Visiter le Meta forum plus qu'il n'est nécessaire Défendre corps et âme nos modos adorés, et les autres membres de la 1.5Meta Crew (à condition de rester objectifs bien sur) Sur JV.com, je n'irai plus sauf pour crier haut et forts "AU BOULLLEEETTT !" . Comme fin de messages "bouletifié" "bouletifiant" "bouleficateur", Par 1.5 META CREW POWWWAAAA je finirai mon message Comme signature je mettrai "Membre de la 1.5 Meta Crew" Voila j'ai deja l'accord de Dar y m'en reste 4 j'attend votre confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 put*** ca prend des proportions terrib' ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 3 sont d'accord il ne m'en reste plus que 2. Ou étes vous membre du meta crew. J'éspére que sa ira aussi vite pour toi Luciano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Moi je suis d'accord pour vous 2 Il faut upgrader vos signatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant