Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ben pour toi aussi alors...puisque tu es modo xD Enfin on touche du bois, imaginne qu'on fasse ca sur JV.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 C'est comme un monde merveilleux sans méchants C'est La Team 1.5 meta cre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Alors là t'a fait fort! mes compliments! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 imaginne qu'on fasse ca sur JV.com tu vx t'attaqué à la source !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 On peut faire une descente chez JV ?? Je peux ramener mon pote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 JV.com, le nid des boulets... Mika, on voit pas ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 F destroyer suffit de clické droit est clique sur "affiché image" et c'est bon on voit le mek la celui ki atak le macdo j'ai oublié son nom et micheal moore sinon le post part pas en couille la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Moi j'utilise un vaporetto 6600Gt Xvt ++ http://www.gemme.it/gemmeinglese/img/prod/poecopro3000luxnv.jpg Il est vraiment super puissant et tres abordable a moin 100€ Deplus son look tres design , vous permettra de le sortir dans la rue comme si ct R2D2. Puis le screen protector, j'utilise des feuilles classiques telles que celles ci http://www.antico.be/ocb_slim.jpg allez bonne continuation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Je suis operationnel pour JV.com mais je vous conseil a tous cette armure je ne voudrais pas que notre crew sa réduit à NeAn. ALLEZ ON Y VA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 On la refais me suis pas gavé ^^ Moi j'utilise un vaporetto 6600Gt Xvt ++ Il est vraiment super puissant et tres abordable a moin 100€ Deplus son look tres design , vous permettra de le sortir dans la rue comme si ct R2D2. Puis le screen protector, j'utilise des feuilles classiques telles que celles ci allez bonne continuation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant