Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 jai bien fait de faire ce post moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 ^Bon bein jme suis incrusté dans le 1.5 meta Crew ! J'ais upgradé ma signe lol Sur ce, jvais retourner nettoyer ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Voila ma signature est updaté. Sa fait pléz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Vous m'en voulez pas, j'ai plus trop de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 frankblack >>> ils sont tes 5 accords d'autres Meta Crew ? link14 >>> ca va etre chaud en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 pour moi n'importe qui peut y rentrer du moment que les autres sont ok. A vrai dire je n'en fais plus vraiment parti. Pourquoi? Car comme vous le constater plusieurs posts sont "squattés" par le crew. et finalement ça n'a plus rien à voir avec le sujet initiale et moi c'est là que ça me pose problème Bon on verra ça + tard.. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 +1 > mooourad c'est vrai maintenant que tu en fais la remarque, je m'en rends compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 C'est un ancien capitaine comme "Urahara Kisuke" Je tiens à signaler quand meme que le "META CREW POWAAAAA " est à sortir qu'en cas de boulet et non à tire la rigaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 ouais on se corrige alors...on parle de 1.5 MC que si ya vraiment THE bouleterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 oki pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant