Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 oui c'est vrai reprenous nous chers collègues du 1.5.M.C et autres metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Lol le partage en couille, faut arreter de prendre de la cok les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Lol le partage en couille, faut arreter de prendre de la cok les mecs PS: Jpeux faire partie du 1.5 Meta Crew????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 dssllll pour le doubleeeeee, c'est mal partie pour mon entré dans le meta crew . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Il faut mettre une signature signalant ton adhésion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Sa c'est plutot marant de voir un mec qui fait un triple post et qui demande de rentré dans un club anti boulet (ne pas le prendre mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 yep c'est mal barre... 1) triple post 2) tu as fait 3 fautes... mais bon... Léve la main droite et répète: Je délare vouloir faire partie de la 1.5 Meta Crew. M'engage à répondre le plus souvent possible, et ce de manière constructive au post. Batailler contre les boulets, les SMSeurs, les fotes d'aurto Visiter le Meta forum plus qu'il n'est nécessaire Défendre corps et âme nos modos adorés, et les autres membres de la 1.5Meta Crew (à condition de rester objectifs bien sur) Sur JV.com, je n'irai plus sauf pour crier haut et forts "AU BOULLLEEETTT !" De cette image je me servirai pour designer un boulet Comme fin de messages "bouletifié" "bouletifiant" "bouleficateur", Par 1.5 META CREW POWWWAAAA je finirai mon message Comme signature je mettrai "Membre de la 1.5 Meta Crew" Voilà une fois ceci fait, il ne te reste plus qu'a recevoir l'accord d'au moins 5 membres 1.5 Meta Crew et ca y est tu en feras partie. Bonne chance. >>>> Pour moi c'est d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 C'est vrai que la faute m'a énervé! Mais je suis un peu tatillon aussi... Sinon moi pour nettoyer ma psp je la mets à la machine et elle est nickel! Bon je joue plus avec, mais au moins je frime parce qu'elle brille beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Je délare vouloir faire partie de la 1.5 Meta Crew. M'engage à répondre le plus souvent possible, et ce de manière constructive au post. Batailler contre les boulets, les SMSeurs, les fotes d'aurto Visiter le Meta forum plus qu'il n'est nécessaire Défendre corps et âme nos modos adorés, et les autres membres de la 1.5Meta Crew (à condition de rester objectifs bien sur) Sur JV.com, je n'irai plus sauf pour crier haut et forts "AU BOULLLEEETTT !" . Comme fin de messages "bouletifié" "bouletifiant" "bouleficateur", Par 1.5 META CREW POWWWAAAA je finirai mon message Comme signature je mettrai "Membre de la 1.5 Meta Crew" Voila pour moi je n'attend plus que l'accord pour le méta crew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant