Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 salut a tous . voila je me poser une petit question avec quel produit nettoyer vous la psp?? produit de vitre?? car avec que le chiffon je trouve pas ca impecable et aussi qui a utiliser la protection big ben pour l ecran ? est ce qu il est correct? merci d avance pour toute vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut un conseil : n'achet pas la protection d'écran big ben, elle est vraiment . . . degeulasse ! Sa te change les couleurs de la psp, et en plus sa fait des reflets bizar, une impresison que l'image dégouline. Enfin bon a ta palce je ne le prendrais pas, d'ailleurs si qq'un conaissaint une bonne marque pour les protection d'écran psp je suis preneur. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ben tu peux essayer avec un produit de vitre. Mais je trouve le chiffon fourni assez bien. Par contre si tu as les mains moates ..........faudra t'y faire. Si tu veux je peux t'appeler Marcel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 D'accord avec Luciano L'écran big ben assombrit légèrement les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Lol mika non merci pour marcel, j'y tiens quand même à mon ecran très haute résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut! Moi j'ai le protege ecran Logic3, ca me convient, meme si ca modifie un peu la netteté de l'ecran, c'est pas flagran mais bon.. et sinon pour un titre de topic ecrit juste au moin "Sa PSP" et non "Ca PSP" qui se prononcerai "Ka PSP" (1.5 Meta Crew POWAAAA!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 c'est quoi votre 1.5 meta crew ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 moi j'ai le protege officiel de sony et puis il est magnifique ! je conseil soit celui la(disponible sur liksang) ou alors le Brando il est magnifique et vient avec 2 protege ecran (un 1 ki recouvre toute la face (tout fin trop beau! !) et l'autre ki fait que l'ecran (un peu epais mais la qualité reste la meme donc vachement beau !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 La Team qui lutte contre les boulets sur meta xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ah ok , vos journées doivent être chargées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant