Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Je vous explique mon probleme : J'ai transféré le jeu dragon quest 8 sur mon disque dur, et joué pendant quelques heures sans aucun soucis. Mais voila, arrivé au chateau de ascantha le jeu commence à bugger à savoir que je souhaite rentrer dans le chateau et la écran noir....le disque dur semble tourner mais le jeu ne charge pas. Est-ce que quelq'un a déjà eu un probleme similaire ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 J'ai passé Ascantha et je n'ai encore eu auncun problème. J'ai fait l'image de mon jeu avec dvd decrypter et transferé avec winhiip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Si franchement à ce moment tu as des pbs. Mets ton dvd et continue le jeu. Quand tu auras passé cette étape, continue avec le hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant