Aller au contenu

Question Help please!!!

Invité Invité

Messages recommandés

yep merci meta

Now, avant de poster et de m'inscrire j'ai lu pendant pas mal de mois...

Histoire de pas arriver comme ca et faire ièch les autres...

MAIS N'OUBLIONS PAS TOUT DE MEME LA FONCTION PREMIERE DE META >>>> AIDER SON PROCHAIN

Je ne sais pas de qui vous parlez mais c'est la 20ème fois seulement que je post dans ce site.Je suis vraiment dégouté de constater qu'un forum tel que le votre puisse lyncher une personne ne serait-ce parcequ'il demande de l'aide.

Contrairement à vous, j'ai pas que ça à foutre de lire les bouquins et à m'interesser 24h/24 à la psp,ps2 et autre.

Les consoles c'est bien, mais il n'y a pas que ça dans la vie.Alors arretez de réagir comme des gamins sous prétexte qu'une personne pose une question (alors qu'il n'était pas censé savoir qu'elle avait été déja posée auparavant).

PS:Je n'ai pas 13 ans, mais 20 ans et ca fait au moins 15 ans que je joue aux consoles.

Ben sincérement tu es sur un forum où les gens qui l'animent essai de résoudre des problèmes mais quand on a 50 fois la meme question qui revient on a tendance à péter un cable.

Et tu crois qu'on passe 24h/24 notre temps à lire des choses sur la psp? Perso j'ai une vie et j'en profite je joue peut etre 2H/jour sur ma psp il me reste environ 16H pour profiter de ma journée et t'inquiète je ne crois pas etre le seul à pouvoir en profiter.

Le plus énervant dans les posts comme les tiens c'est que tu n'as meme pas lever le petit doigt pour chercher une once d'information (que tu aurais obtenu en 1h si t'es polio et 5min si tu connais google).

Ca je veux bien le concevoir, mais la prochaine faites le savoir gentilment, pas besoin d'un cirque du style"il a 13 ans ou quoi?"où "haha petit newbie va!",je veux bien comprendre qu'on puisse peter un cable au bout de la milliardieme édition mais quand meme restez respectueux de ceux qui n'ont pas le temps de chercher des informations.

J'ai déjà fréquenté des forums ou j'ai posé des tas de questions, et malgré la répétition, on me l'a fait savoir gentilment, pas en lapidant systématiquement comme vous.

SAlut,

pourquoi refaire monte ce topic si longtemps après ???

je crois pas qu tu es été "lapidé"... ils y en a d'autres qui eux ont été "lapidé"...

Mais c'est vrai qu'il y a des jours où on est moins patient que d'autres...

Je l'ai fait remonté parceque je n'ai souvent pas assez de temps pour me consacrer au net.

Mais bon je l'ai fait aussi parceque je ne pouvais pas rester la sans rien dire alors que je me faisait littéralement insulter.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M