Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut ter tous!!Ca serait en fait pour savoir si on peut lire des jeux européens sur une PSP Japonaise,si cela nécéssite des modifs et autres.....(comme j'ai l'intention de me la commander pour Noel) Voila en vous remerciant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 c'est la meilleur celle la ....... NON la PSP est Multizone .... seuls les filmes sur un support Universal Media Disc ne sont pas lisibles ! (sauf pour les filmes EU sur PSP jap et vice versa...) voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 T'as du courage enjoy-polo. .. . vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 C'est pas le petit garcon de 13 ans ???? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Cà m'énerve de lire ces posts. Bon sang mais, la psp est sortie depuis plus d'un an maintenant. Elle faisait déjà la une des mags et elle le fait encore. Aller dans les presses et ouvrez les mags (c'est pas interdit !!!) au lieu de poser des questions à la c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Surtou que le "non - zonage" de la PSP est precisé partou...que ca soit site d'achat ou de test..ou de bidouillage de console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Si, c'est lui... notez l'effort en français.... il a vraiment po de chance lui aujourd'hui.... Sérieux, si on a pas répondu c'est parce qu'il y pleins de post qui en parlent... Fait rechercher et tu verras de quoi de te rassurer. Fait quand même gaffe car d'ici noel il se peut que tu puisses plus faire le DG; "euh... c'est koi un DG" celle-là la pose surtout hein !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ben c'est les petits newbie lol sa arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ouais faut pas leurs en vouloir on peut pas tout savoir comme ça. Moi avant de connaître meta j'était archi naze je ne connaissais rien à rien mais maintenant j'ai acquis quelques connaissances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 C'est vrai que meta est une bonne source de culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant