Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 slt je vien de graver 4 jeux dreamcast sur des cd-r verbatime en 10x avec discjuggler mais l'orske je lé met dan ma dreamcast la console fait un drole de bruit c seulement apré 30seconde ke le jeux se lance je ne comprend pa par ce ke g toujour utilisé cette metode pour gravé et sa a toujour marché alor pouvé vous m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ben si ils marchent....autrement essaie de graver un peu moins vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ou achète les d'occaze voire neufs sous blister si tu trouves sinon j'ai des adresses, c'est quoi tes jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Hajime est ce que tu voudrais bien réduire la taille de ton avatar stp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant