Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 salut a tous comment allez vous alors voila j'aimerai savoir si quelqu'un a reussit à faire tourner socom sur psp 1.5 si oui comment avez-vous reussi cet exploit merci du coup de main les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 salutation a toi sur psp hack ils ont dit (dans les commentaires de leur nouvelle news) que socom ne fonctionnait toujours pas apres le menu ya un freeze , donc te voila informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 fais une recherche sur "F1 lord of the ring" sur google... d'après ce que j'ai lu, avec le dossier F1 copié à la racine de ta MS, tu pourrais lancer plusieurs jeux dont Socom je crois. Tiens nous au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Mais nan la version beta de socom est fini moi j'ai reussi a le faire marcher mais ils ont arreter les test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant