Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut, en fait je veux achater un disque dur Maxtor 120go. J'ai un ps2 V5 ou V6 mais je cherche depuis un bon moment le site pour voir les hdd compatibles mais je ne trouve rien Merci de votre aide, si vous avez des liens direct pour ce Hdd. Bien sur avec un prix intéressant Chao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 La réponse est dans la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015349.html jai toujour commander mes piece informatique chez eux. ils sont tres rapide et y'a rarement des probleme. edit : le dd du lien est tres bien au niveau de la compatibilité mais bon y'en a d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Merci pour ton lien Par contre super cool la réponse c dans le FAQ (trop gentil mec) au moins y en a qui sont plus simpa Chao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ??? La réponse à ce que tu cherches est effectivement dans le premier post de la faq,je vois pas pourquoi tu critiques celui qui t'a dit d'aller y jeter un coup d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 bon c pas grave c vrai que je me suis un peu enflammer mais en fait g cherché partout hier soir et j'ai rien trouvé. De toute façon ca y est je l'ai commandé sur ldlc je l'attends avec impatient de le recevoir, d'y installer la faille ps1 de Ma Pomme A priori g vu que l'on pouvait transférer les images du pc à la play par le cable rj45 croisé, je pense que je vais faire cela. Merci à tous a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant