Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 voila l iso fait +1go j aimerias avoir si il existe un ripkit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 oé moi aussi j'en cherche un , Donc si quelqu(un pourrait nous aidez a en trouver un svp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Le mieux de ripper ton iso toi meme. Comment ? une petite recherche sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 oui mais une foi decompressez je trouve que des fichiers au format .rcf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Non tu doit en avoir d'autre. au moin la mises a jour et peut etre les videos et les musiques. recherche dans tout les dossiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ba des que j'estrait l'iso je vait dans le dossier USDIR et la je trouve : *comme Fichier : - movies.rcf - english.rcf *comme Dossier : - adefault , contenant un fichier: default.rcf -dino , contenan des fichiers : en .rcf -advent , contenan des fichiers : en .rcf -common , contenan des fichiers : en .rcf -egypt , contenan des fichiers : en .rcf -fairy , contenan des fichiers : en .rcf -onfoot , contenan des fichiers : en .rcf -solar , contenan des fichiers : en .rcf -prx ,contenan des fichiers: en .prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Il faudrait poutvoir ouvrir les fichier .rcf mais je ne sais pas comment...je ne sais meme pas si cela est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 okok MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant