Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 De rien et regarde tes mp surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Sa y est !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Mooourad !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Si tu veux faire parti du 1.5 meta crew(et je vois que tu t'es auto-admis lol), évite d'écrire "Sa y est" mais plutôt "Ca y est" De rien l'ami, bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 MDR kortez.... Au fait du doit faire une demande officiel au fondateur deu Meta Crew pour en faire partie. Par contre ton profil me semble correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Hop Hop Hop ça veut dire quoi ça, tu n'as pas à t'autoproclamé membre du 1.5 Meta Crew. ça va pas le tête, Faut soit etre accepter par moi le fondateur ou qu'il y est majorité pour toi, non mais c'est pas des manières ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Alors je te demande ....O grand Medkocity , Fondateur de 1.5 Meta Crew de m'admettre dans ton crew que j'admire et je me met a tes pieds et a tes cotés pour lutté contre les boulet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Bon je sais pas je me tatte Je demande à mon bras droit Dar si il veut alors moi je veux. Et mon lieutenant mooourad pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Et moi je ne compte pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Tu es un peu nouveau donc tu es un officier mais un bon officier pour le moment Mais tu pourrais avoir un upgradage de ton poste ne sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant