Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Moi aussi mais des fois j'avoue j'ai pas envie de répondre quand je vois certaines questions à la ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 oui ou des questions stupides quoi... et mooourad dommage que t'es parti...fallait pas prendre ça comme ça a coeur non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Oui c'est comme "Urahara Kisuke" C'est un ancien capitaine lol Mais je comprends sa position Ce temps dit : Que peut-on ajouter de plus au sujet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 En plus j'aime bien Urahara Kisuke, il est mystérieux on ne sait pas pourquoi il a quitté la soul society et moi je veux savoir.. Et un h.s de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour, Alors voila j'avais presque fini NFS MW mais ma sauvegarde ne fonctionne plus sa me marque donnée endommagée donc si quelqu'un aurai une sauvegarde à me passer sa serai cool... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Dis donc Mistik, si ta sauvegarde ne fonctionne plus je me poserait de réelles questions...... si tu l'efface bon sa donne une escuse bidon mais le coup de la sauvegarde non fonctionnel laisse tomber lol Va sur codejunkies yen a plein pour les gens qui non pas le courage de venir a bon de leur jeu.... Be a real gamer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Ben nan je me pose pas trop de question parce que ce n'est pas la premiere fois que ma sauvegarde ou quelque choze qui est sur ma carte deconne mais bon je te remercie quand mm pour l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 encore un hs^^ vous me faites rire le 1.5 meta crew lol vous faites la chasse aux fautes mais j'mamusais à regarder vos posts vous en faites tous a chaque fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 makuro Je te shenge ta povre MS 1Go quy dékonnne ci tu trouvent une sele fote dent may posts LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 il me semble en avoir aperçu... pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant