Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Merci ! Merci !!!!! je pleur de joie... Sa me fend le coeur... Bon j'ai quand meme un message a passer: 1.5 META CREW POWWWAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 c ok pour moi aussi mais faut pas accepter à tout va non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 META SCREW POWAAAAA (rechargable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] META SCREW POWAAAAA (rechargable) [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] Po compris?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est un topic parlant d'une sauvegarde NFS Most Wanted à la base... Eviter de parler de votre crew dans plusieurs topics différents svp Pour éviter de mal se faire voir....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 bonjour en fait moi g nfs en .iso sur ma stick et g du recommencai 2 foi le jeu a cause de "sauvegarde endommage" et la g po envie de recommencer un 3eme fois ... alors je fai la demande dune sauvegarde svp si possible ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Mais ques que ces que sa le 1.5 Meta Crew ????? Je vien de lire tous le topic est je me suis bien marrer en vous lisant. Ces une sorte de secte ou quois ??? Et a quois sa sert ??? a faire rire ??? en tout qua sure moi sa marche bien. Et pourquois vous faite la chasse aux boulets ??? Faux pas étre sois méme un boulet pour faire sa ??? Et ces quois un boulet apres tout ??? Et pourquois jai pas encore de petit copinne ??? Et pourquois se monde et si cruel ??? Et pourquois je pose telment de question ??? oups je mégare la !!! PS: désoler pour les fautes mais je suis nul en orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 euuuuuh c'est bien marrant tout ca mais bon c'est du free posting sa non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 La 1.5 Meta Crew c'est un trip...ET NON! on est pas des boulets. Perso j'essaye d'apporter des reponses aux questions intelligentes a chaque fois que je le peux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant