Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 lol c'est quoi ce délire?! S'il veut y rentrer moi ça me dérange pas Il est poli et n'aime pas le boulet que demander de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ok merci medkocity et au sujet de la nouvelle recrue je suis tout a fait d'accord (malgré qu'on ne m'ait pas demander mon avis) il est comme l'a dit mooourad bien poli, évite le SMS et n'aime pas les boulet donc pour moi ça aurait été oui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Bon ben ça marche donc tu es admis jeune bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 mooourad > ben si on gere po nous même les membres ben on va avoir un prob dans nos rangs n'oublions pas qu'un boulet est un boulet. par contre, moi chuis d'accord aussi, il m'a l'air pas mal du tout ce petit gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Welcome to you !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 De toute façon DaR tu es mon bras droit donc quand je suis pas là c'est toi qui prend les decisions. Et mooourad est le modo de la team donc faut gérer un peu commeme. Mais jusquà présent ya pas de galère donc ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Vous pouvez pas posté le lien sivouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut , Puis-je faire parti du 1.5 Meta Crew , je possede : - 1 psp 1.5 value pack niquel sans pixels morts ou autres problèmes ! - 1 sandisk 1go bourré de jeux (je possede bien evidemment les jeu en UMD) d'épisode des simpsons ... ou encore mon émulateur snes . J'ai un niveau expérimenté contre les boulets (plusieurs années d'expérience sur métagames et sur mon ancien site) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Encore une demande d'adhésion... Léve la main droite et répète: Je délare vouloir faire partie de la 1.5 Meta Crew. M'engage à répondre le plus souvent possible, et ce de manière constructive au post. Batailler contre les boulets, les SMSeurs, les fotes d'aurto Visiter le Meta forum plus qu'il n'est nécessaire Défendre corps et âme nos modos adorés, et les autres membres de la 1.5Meta Crew (à condition de rester objectifs bien sur) Sur JV.com, je n'irai plus sauf pour crier haut et forts "AU BOULLLEEETTT !" De cette image je me servirai pour designer un boulet Comme fin de messages "bouletifié" "bouletifiant" "bouleficateur", Par 1.5 META CREW POWWWAAAA je finirai mon message Comme signature je mettrai "Membre de la 1.5 Meta Crew" Voilà une fois ceci fait, il ne te reste plus qu'a recevoir l'accord d'au moins 5 membres 1.5 Meta Crew et ca y est tu en feras partie. Bonne chance. >>>> Pour moi c'est d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant