Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Bonsoir ! Voila j'ai acheter NFS MW et j'ai bientot fini le jeu mais mon frere a supprimer ma sauvegarde .... Existe t'il un site ou il y a des sauvegarde a 100% du jeu fini ou est-ce que quelqu'un peut m'en passé une ? SVP j'ai pas envie de recommencé du début !!! Merci d'avance a ceux qui m'apporteron une réponse concrete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 salut, fais une recherche sur ce forum avec les mots PSP Action Replay où alors tu envois un MP à Mooourad, avec cette même demande et tu dis que c'est de ma part.... NOW, si tu avais recherché tu aurais trouvé réponses de suite à ton problème et tu n'aurais pas du attendre MA réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 où alors tu envois un MP à Mooourad, avec cette même demande et tu dis que c'est de ma part.... lol Ok j'ai compris collègue Mais là il est un peu tard je passerai le lien demain...... (à comprendre par là...je vais dodo ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 il faudra un jour que je le garde le lien, pour ne pas toujours devoir te demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Alors ???? jpe avoir le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Attends encore un peu "mooourad" doit dormir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ouais trankil soit pas pressé man ou sinon je lui dit qu'il te file rien du tout, car c'est un mec de mon crew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Mais moi ossi je fait parti du "1.5 Meta Crew" !! J'ai une PSP 1.5 , Une Ms 2Go Hight Speed et je fait la guerre o boulet ! J'ai meme etait banni de JV.com parce que je posté pas du SMS et je poser pas des question cons ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 J'étais pas en train de dormir, j'étais au boulot !! Je viens de rentrer chez moi j'ai fini... Ok je t'envoie le lien par mp ds les 5 prochaines minutes...le temps que je le retrouve.. J'ai meme etait banni de JV.com parce que je posté pas du SMS et je poser pas des question cons [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] ..... tu m'a bien fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Merci beaucoup mooourad ! C'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant