Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 MDR > Mooourad > F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ca a l'air cool comme truc mais est ce que ça risque pas de "bouffer" les performances de la psp d'émuler dans la ram les firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Oula je sens que y'en a qui vont s'ouvrir les veines si sa sort pas bientot (enfonçer le couto profond vous ratez pas ). Allez du calme c'est qu'un jeu. Sinon c'est super bien on va pouvoir jouer à tous les jeux qui demandent de Fw 2.0 sans se prendre la téte (GTAAAAAA . . .et tous les autres ^^) et pour le navigateur c'est pratique aussi enfin vivement que sa sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ben serieu moi je vois plus d'utilité coté navigateur que coté GTA xD (non ne me lancez pas des pierres ARGH) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Oui ben pour l'instant c'est en cours de developpement et puis c'est pas GTA que j'attends, c'est Monster Hunter Portable lol et il sort jeudi au japon pour info Bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Bon ben j'ai vue que c'etait pas possible de jouer a gta avec cette methode.... Ben j'ai quand meme essayer avec la modif des prx etc.... ben sa marche pas lol c'est bien confirmer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant