Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut a tous! Peut etre la fin du tunnel? http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?page=0 En attente de validation.. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 ouai attendons avant de se faire des idées !!! Qui vivra verra.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 quelqu'un la tester !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?page=0 MPH Firmware launcher (Version 1.3.0) A utilisez avec precaution, je ne suis pas responsable des dégats eventuels. <- Permet de lancer un firmware a partir de la memory stick. Le firmware doit etre sous la forme de fichiers et non sous la forme du eboot.pbp, pour convertir un eboot.pbp de firmware en fichiers /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Oui attention quand meme avant de se lancer.. Pas responsable non plus lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 +1 xyloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Il y a encore quelque souci de bug avec le net et d'option sinom vous pouvez utilisez kasiment toutes les options etc. J'ai la 2.5 émulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 La 2.5 émulé? C'est à dire? Tu peux lire des homebrew sur une PSP de FW 2.5 que tu as modifier avec le lanceur de FW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Non car tout simplement la 2.5 cherche des infos dans la ram et on ne peut pas modifie la 1.5 en 2.5 donc la psp te demande de upgrade en 2.00 (pour un umd video qui demande la 2.00) donc pour l'instant c'est pas encore fini fini mais sa s'en raproche de plus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 okay merci J'ai cru a un eventuel miracle Etant donné que j'ai ma PSP a noël le problème sera sûrement résolu quelques temps après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant