Aller au contenu

Mémory Stick 1Go ou + ?

Invité Invité

Messages recommandés

A chaque contre-argument je penche de l'autre coté de la balance lol

Mais moi ce qui me préoccupe c'est l'idée de pouvoir y mettre au moins un seul jeu car j'ai peur d'acheter une MC de 1Go et de devoir racheter une 2Go si un des futurs jeux dépasse les 1Go et que je le veut non-Rippé sur ma MC.

Ben la reponse est evidente je vois pas pk tu te prend la téte: 2go c'est mieux qu'1 Go (j'ai fait math sup^^) après voit en fonction de tes moyens, moi je sais que j'ai une 1go, je change réguilerement de jeu et je prend des rip et sa m'suffit et je mettrais pas 150€ dans une 2 GO. Et puis si tu prend une 1Go tu pourra toujours par la suite en racheter une, ou la revendre pour une 2GO enfin bon si ta de la tune prend 2Go quand même

Perso j'ai une 512 j'ai 5jeux dessus (4 tout petits et un gros) avec un umd de jeux dans le lecteur et je me trouve déjà bien paré :D

les jeux:

ridge racer (180 Mo)

puzzle bubble jap

+ pinball jap

+ bomber jap

+ lumines

100Mo

et le reste d'mp3 :D (un peu plus de 200Mo)

Mais je pense acquérir une 1Go comme ça je garde la 512pour les mp3 et les petits jeux, mais les version Rip des jeux sont vraiment profitable (les jeux font environ tous 300Mo voir moins! Y'a quelques exceptions mais bon)

En tout cas vivment les cartes à très hautes capacités (>4go) au moins aura pas à se prendre la tete!

bonjour a tous,

juste une ptite question j aurais voulu savoir si la sony memory stick pro duo 2go high speed etait bien compatible avec la psp firmware 1.50????

merci de vos réponse

ok merci a tous donc jV prendre une 1Go en attendant et une fois que le prix de la 2Go high speed aura baissé j'en prendrais une.

Et si un jeux dépasse les 1Go je pourrais le Rippé en enlevant quelques musique/video et non la totalité??

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M