Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Super video a voir http://www.puissance360.com/screens/xbox_fracasse.wmv source : gamehope.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 http://www.puissance360.com/screens/xbox_fracasse.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 C'est quoi la morale? NE PAS IMITER ou alors nous l'envoyer a métagames on va bien s'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Y'a des grands malades!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 il l'a chourrave la console ou quoi?? dans tout les cas, voila une démonstration parfaite de la connerie humaine :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 non il la paye apres le ipod la xbox 360 , et les site pour la ps3 et la revolution son pret sa promet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Les gens autour devait se dire: "J'viens de claquer 300/400 dollar pour ma console, je me suis fais plaisir, j'vais me serrer la ceinture pour ce plaisir: Et là... y'a un connard qui en bousille une devant MOI?! C*NNARD!!!!" lol, fin bref "stupide". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Quand j'ai vu cette image il y quelques jours, je me demandais comment peut-on faire pour ruiner sa xbox360 comme ça. Quand je regarde la vidéo, je me dis que les gens sont vraiments cons. C'est "qu'un objet" certes, mais quand je pense que des gens (comme moi par exemple) se casserait le c** pour reunir ces p*** de 500€(voire plus) pour acheter cette console de **, ça me met dans un etat d'ecriture énervé( ) Bref, vive les cons.Bientot la Chrysler 300C neuve jetée depuis un pont par smashing_my_chrysler_300C.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 le pire c'est qu'apparement, l'argent avec lequel ils ont acheter la console, ce sont des dons envoyés par des internautes exprès pour ça ^^ y a vraiment des débiles sur terre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Excusez-moi ,j'aimerai exploser un PC P4 4Ghz, le problème c'est que j'ai pas l'argent, vous voulez pas me le donner en fesant des dons ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant