Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 voila une question me trotte dans la tête depuis un certain temps...les boutons de la psp sont ils analogiques comme les manettes de ps2??? j'ai essayé sur des jeux comme ridge racer de voir si on pouvait laisser la voiture à 5000 T/min mais non j'y arrive pas...ça me parait étonnant que sur une console de ce prix la sony nous ai pas foutu des boutons analogique...a moins que se soit les jeux qui ne peuvent pas encore l'utilisé....pareil dans WRC ça fait bizarre d'avoir un accélérateur qui fait tout ou rien...mais pas de milieu... voila merci d'avance pour vos réponses Nerio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Sa me rapelle quelques notions d'ISI ça lol - capteur TOR (tout ou rien) - capteur analogique - capteur numérique Ce serait vraiment dômmage comme tu le dis si sony n'avait pas posé des boutons analogiques sur sa console portable de 259 Euros !! J'éspere qu'il ne fonctionnent pas avec ces premiers jeux. Et que je pourrais en profiter a noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Non je penses pas qu'ils soient analogiques où alors comme le souligne rhoff pas pour le moment. Peut-être un argument pour un futur Upgrade de Firmware. C'est d'ailleurs bien chiant pour les départs arrêtés de DTM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Le biactol jpense que c un bon choix... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant