Aller au contenu

Usurpation d'adresse IP

Invité Invité

Messages recommandés

bonsoir a tous

alors voila j ai un petit probleme j ai souvent des attaques (Usurpation d'adresse IP 255 255 255 255 ) et juste apres je perd ma connection internet y a t il une solution pour bloker ce genre d attaque merci d avance

ps: j ai un firewall (outpost firewall v3 0.543.431)

bonne soirée a tous

Salut,

je ne pense pas à une usurpation d'identité, car l'adrese 255.255.255.255 est un adressede broadcast, pour faire la relation entre une ip et une adresse mac, par exemple. je pense à une probleme de modem.

Apelles ton FAI, il n'a que lui qui te dira si ton modem doit etre changé ou non.

c'est quoi tes attaques? Ca se répercute comment sur ton ordi? tu as un message d'erreur je comprends pas trop?

Sinon l'adresse Ip 255.255.255 c'est juste le dernier ip possible quand tu mets un proxy non?

dega merci a vous deux pour avoir repondu

donc dans mon raport d attaque de mon firewall il me mais type d attaque Usurpation d'adresse avec comme adrees ip 255 255 255 255 é apres je perd ma connection

Sinon l'adresse Ip 255.255.255 c'est juste le dernier ip possible quand tu mets un proxy non?

désolé, mais je répete que l'adresse ip 255.255.255.255 permet de faire des broadcasts, c'est pas une adresse de carte réseau. la derniere adresse utilisable est 233.255.255.255. Apres, c'est pour des rquetes spécifiques et reservées...

En gros, 255*4, ca signifie tous les postes, pour simplifier.

Je te redis donc que ton modem doit avoir un probleme., il ne doit pas trouver d'adresses.

Sinon, puisque tu insistes sur ton firewall, désactive le tu vera bien...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M