Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ouai ,un coup sur un magazine ,j'ai vu qu'on pourrait atrraper des virus sur nos telephones portables . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oui oui je cofirme pour les virus sur les portable !!! mon ancienne copine la eu !!!!!! alors jvou explique comment l'éviter ! sé simple : il suffit de pas decrocher quand l' apel vient de " ace " sinon bye bye la carte sim !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 le portable de ton ex avait un systeme exploitation? "ace" ,mais c'est quelqu'un qui l'envoie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ola je suis pas rentré dans les detail !!!! ace le nom de celui ki tapelle ! mais dé ke tu decroche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 c'est un mec qui t'appelle et qui te balance le virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 je sé pas si sé un mec ou une meuf ou une machine (je diré sa pluto ) mais des que tu decroche, tu carte sim est morte !! elle é reconnu par aucun portable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 y aura tjrs des connards pour ns faire chiés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ba oué !!! mais on i peu rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 hélas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 que des branleurs cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant