Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 hello parfoi, comme maintenant, j'ai des tendances comment dire maquiavélique!!!! muahahahahaaaa et je voulais savoir si on pouvais faire des virus sur consoles, nottement sur dreamcast hahahahahaaaaaaaa décidément, pacienter encore 3 jours avant ma Dreamcast me rend complétement ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 arrete la soufflette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 non seul les virus son possible sur les console avec un disque dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 arrété de ca devient grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 je dois pacienter jusqu'a mercredi avant d'avoir ma super DREAMCAST yeaaa!!! alors le cerveau, il ne supporte pas .Mais après mercredi, je crois ke je serai plus dingue (enfin... moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 on t'aime bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ne derive pas non plus dans le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 mais si les console avec un disque dur (xboite, ps2 modifier ...) peuveut etre logiquement atteinte de virus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oui, c'est vrai ,mais j'pense po que ca arrivera ...enfin j'espere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 tout est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant