Aller au contenu

PS2 sur écran PC

Invité Invité

Messages recommandés

On peut aussi jouer en mode progressive scan, pour les jeux qui supportent ce mode, avec le cable vga fourni dans le kit linux,

© 2002 Sony Computer Entertainment Inc.

"penguin mark" © 1997 Larry Ewing.

Et je peux vous dire que jouer à shadow of the colossus en progressive scan avec un vidéoprojecteur, c'est super!

moi aussi j'aimerais intaller ma ps2 sur mon ecran de pc ,mais je voudrais savoi si la qualiter d'image serat au moin aussi bonne que sur la tv et aussi j'aimerais savoir comment focntionne le vgabox ,par exemple faut'il laisser le pc allumer ou alors le vgabox fonctionne t'il sans le pc allumer ,car moi j'ai deja reussi a installer ma ps2 sur l'ecran pc avec ma carte pctvrave mais la qualiter d'image eter pourrisse et surtout j''etais obliger de laisser le pc allumer bien sur

Avec un vga tu peux passer du mode pc au mode ps2 sans que l'un ou lautre soit allumé en gros la ps2 est indépendante!

par contre l'image est nettement plus moche! faut pas ce leuré l'image avec une VGA box est pas terrible quoi. Surtout sur ssx je c pas pkoi mais avec dautre jeu sa vas mais avec lui y'a une net différence entre le vga et limage tv!

Certain bon ecrans comme le feu hercule prophet view avaient des entrées composite, un vraix plaisir.

Sinon coté carte d'aquisition je ne m'en sert que sur ma play qui est sur mon bureau pour tester ce que je télécharge...

Et lorsque tout fonctionne -> la play du salon.

C'est assez compromis de jouer sur la carte d'aquisition, l'image n'est pas très belle mais surtout il y a des latences étranges.

Sinon il ne faut pas se leurer, avec un ecran prévu pour tourner en 1600*1200 la définition de a playstation est un peut limite...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M