Aller au contenu

Quels jeux acheteriez-vous ?

Invité Invité

Messages recommandés

le but c pas de te faire douter c juste que je crois qu'il y en a kelkes uns qui ont jouer et j'aimerai leur avis car moi j'y ai jouer dans une fnac et voila koi ca cassait pas 2 pattes a un canard ! (niveau maniabilité)

donc j'ai retester le jeu et finalement ca va mieux en fait il faut s'habituer donc comme j'ai dit je n'y ai jouer que 5 min donc jpouvait pas me faire une idée sur !

salut a tous ,je pensais choisir perfect dark zero apres avoir vu un bon test et une video alléchante mais je vien de voir ke micromania le note avec un petit 13 alor je ne sais plus tres bien ke fair...ken pensez vous? kelkun y a joué?

personne ne parle de call of duty 2

vas avis....bizare

je vais partir dans pas tres longtemps la chercher danc si quelqu'un pourrait me donner son avis sa serait sympa...)

graphique rien a dire merveilleux

je l'ai trouver quand meme assez dur mais j'y ai jouer que 10 min et je n'aime pas trop les jeu de guerre mais a mon avis il merite d'etre acheter !

mon choix se porterait sur Call of Duty 2 tout d'abord, mais je crois que je vais dl les démos jouables et voir celui qui m'éclate le plus ^^ Sinon après NBA LIVE 2006 parce que je veux un jeu de basket et après Kameo si il est aussi bien qu'on le dit et enfin Dead Or Alive ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M